Blog

Flashback personal

Qu’est-ce qui a fait qu’aujourd’hui j’ai l’impression d’être en accord avec ma vie perso et moins au niveau de ma vie pro … Simplement parce qu’avant ma vie pro me convenait, étant complètement à côté de moi au niveau perso auparavant.

Heureusement, chaque période difficile, même si elle laisse un goût amer, même plusieurs années après être derrière nous, nous apparaîtra comme un pont, semé d’embuche certes, mais un pont tout de même qui nous a permis d’être un peu plus proche de notre vrai « moi ». Et pour ma part, cette marche solitaire à prit fin grâce à des rencontres clés.

Et tout doucement, j’ai pu grandir, rencontrer encore des personnes et encore grandir, etc ….

Et j’ai faits aussi, encore des boulettes, qui pour une qui est vraiment minime au point d’en être ridicule. Mais elle a tout bouleversé, tel le battement d’ailes du papillon qui déclencha une tempête. Et ce fut une erreur de décoloration/coloration pour cheveux, oui, oui, aussi ridicule que ça, qui a bouleversé ma vie. Là, je vous perds, car vous vous dites, mais qu’est-ce qu’elle raconte !?! Çà m’a poussé à avoir les cheveux en mauvais état, à me questionner : comment faire pour en prendre soin naturellement sans leur faire de mal et de fil en aiguille, à venir à fabriquer mes produits pour cheveux et cosmétique moi-même et à acheter ceux que je ne fabrique pas moi-même dans des boutiques bio. A ensuite faire tout doucement la même démarche du côté alimentaire et à me sentir maintenant bien dans ma vie perso mais me sentir dans un monde en contradiction avec ce que je suis au boulot ! Alors voilà, j’ai décidé d’essayer. Non pas essayer que diable ! je VAIS faire de mon rêve une réalité. Trouver l’équilibre entre mes convictions personnelles et mon avenir professionnel. Certes ça ne sera pas tout rose, mais j’y crois et je vais m’y atteler de ce pas en demandant une rupture conventionnelle afin de demander ensuite une reconversion professionnelle. Je serai présente ici-même, pour vous raconter mes réussites et mes flops. Et je pense que je vais ouvrir tout doucement ce blog à plus de personnes, car en prêtant attention au monde qui m’entoure, j’ai la nette impression que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais que beaucoup se pense incapable de passer à l’action. Alors ici, nous pourrons si vous le souhaitez, m’encourager et pourquoi, partager vos expériences, qu’elles soient passées ou actuelles, voire même parler de vos rêves et de passer vous aussi à l’action ! @ plus pour la suite 🙂